AEF Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEF Next Gen

Site d'avatars et d'images sur le Manga et le Kawai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Skye [ Admin & Fondo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye
Timcampy Addict
Timcampy Addict
Skye


Nombre de messages : 210
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : FMA; One Piece; D.Gray-Man
Groupes music Favoris : Abingdon Boys School; The Gazette ; Linkin Park
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Follies: 205

Skye [ Admin & Fondo ] Empty
MessageSujet: Skye [ Admin & Fondo ]   Skye [ Admin & Fondo ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

Alors bonjour la compagnie! ^^
Pour ma part, mon nom est Tanya et je suis Quebecoise! :3

-Mes loisirs sont le graphisme, les mangas, le Japon, le magasinage, dormir, manger, dormir, les amis, les jeux videos, les sports (Surtout le Hockey) et tout pleins d'autres trucs! ^^
-D'ailleurs, mes mangas preferer sont Fullmetal Alchemist, One Piece et D.Gray-Man.
-Ce que j'adore, varie celon chaque jour mais principalement se sont Shady (xD), les animaux, le chocolat, Allen, Edward, les Canadiens de Montreal et tout pleins d'autres trucs encore une fois! xD
-Ce que je deteste se sont les gens egoistes, les araignees, mon clavier qui ne fait pas d'accent.

Je reve plus tard de m'ouvrir une compagnie sur le Japon avec Shady, mais je vais tellement m'inpliquer que sa va arriver! **

De plus, j'ai decider d'etre Modo en Chef puisque me connaissant, je ne vais pas toujours etre sur le fo' donc, je crois que Shady serra meilleure que moi pour son administration mais, je vais la soutenir et vais beaucoup l'aider! ^^

J'espere etre a la hauteur et j'espere etre plus presente <3

Ha! Et j'oubliais ... VIVE LES CANADIENS DE MONTREAL! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye [ Admin & Fondo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shady [Admin & Fondo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEF Next Gen :: AEF Next Gen :: Présentations-
Sauter vers: