AEF Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEF Next Gen

Site d'avatars et d'images sur le Manga et le Kawai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bazour Biswar

Aller en bas 
+2
Amylee
[p0is0n0us_apple]
6 participants
AuteurMessage
[p0is0n0us_apple]

[p0is0n0us_apple]


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Bazour Biswar Empty
MessageSujet: Bazour Biswar   Bazour Biswar Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:32

Quoi de plus original que se présenter? Oui, c'est une corvée... surtout pour moi =). Enfin bon, remontons nos manches, nous avons du travail à faire. Allez, c'est parti.

Pour savoir quelles images les autres comme on dit on de moi, rien de plus simple que quelques questions. Les adjectifs-qui ne sont pas de moi, donc - qui ressortent le plus souvent sont ceux-ci [ne fuyez pas déjà, sinon c'est mal parti]:

Originale, folle, déroutante, pessimiste,TROP maladroite talentueuse, créative, gentille, schizophrène, "gothique"...


Voilà Voilà... sinon... que fais-je donc dans la vie? Et bien tous les jours je me lève tôt le matin, et puis je vais dans un grand truc avec une chapelle et tout [et oui, la classe, je sais] qui, aux dernières nouvelles, s'appelait Lycée.

Et autrement dans ma vie, quand je ne suis pas dans cet endroit [enfin remarque, trop souvent quand j'y suis], j'écris. J'écris énormément. Des nouvelles, des contes, des poèmes, j'ai même un livre en construction ... Autrement, je lis aussi. Et puis, j'écoute de la musique. J'écoute euh... Des trucs tristes :s. Mickey Mouse, Zombie... Euh pardon, Marilyn Manson, Wednesday 13th. Et oui, également énormément de rock Japonais. Si vous êtes un brin perspicace, vous avez deviné. J'aime le Japon <3!

Dans les autres trucs que j'<3 il y a aussi, en vrac: Le Yaoi et le Yuri, rêver, le noir, la mélancolie, le romantisme, l'ombre, jouer de la harpe, faire des RPG, la différence, l'originalité...

Et bien sûr, il y aussi des trucs que j'aime pas: Les méchants, le soleil, les racistes (homophobes compris), les politiciens, le bruit, l'identique, les insultes, les mensonges,la foule, la guerre, l'injustice...

Autrement il m'arrive d'avoir peur: j'ai le vertige, et j'ai peur des chiens. [c'est légitime, je me suis faite presque attaquée par un labrador de 80 kilos quand je venais d'apprendre à marcher -_- ] Je suis également claustrophobe...

Voilà Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Amylee

Amylee


Nombre de messages : 379
Age : 30
Groupes music Favoris : J'mamuse..! x)
Date d'inscription : 08/09/2007

Bazour Biswar Empty
MessageSujet: Re: Bazour Biswar   Bazour Biswar Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:26

Bienvenuee..!

Amuse toi bien sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 508
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : Love Hina XD
Groupes music Favoris : Ayumi Hamasaki, Tokio Hotel, Avril Lavigne et Evanescence
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Bazour Biswar Empty
MessageSujet: Re: Bazour Biswar   Bazour Biswar Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

mdd Bienvenue!^^ Méchant labrador ^^"

Moi aussi je hais les homophobes! (Ça se comprend mdrXD)

Vive le yaoi & yuri!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel750.skyrock.com
Hanabi

Hanabi


Nombre de messages : 118
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : God chilg
Groupes music Favoris : Sex pistols, from first to last, funeral for a friend, Bullet for my valentine et le Visual kei
Date d'inscription : 07/09/2007

Bazour Biswar Empty
MessageSujet: Re: Bazour Biswar   Bazour Biswar Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:23

Heey Welcome ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Modo en Chef
Modo en Chef
Yunë


Nombre de messages : 123
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : Death Note - Ouran High School Host club - Pour le reste j'suis inculte --
Groupes music Favoris : High and Mighty Color et Linkin Park!♥
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 364

Bazour Biswar Empty
MessageSujet: Re: Bazour Biswar   Bazour Biswar Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu t'y amuseras bien! ^^
Si tu as des questions je suis là et je tenterai d'y
répondre de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.iowoi.org
Tarynn Einzig

Tarynn Einzig


Nombre de messages : 114
Age : 30
Manga(s) Favori(s) : Strawberry Panic, Negima, Chrno Crusade, Death note, Naruto, Love Hina et surtout Nana !!
Groupes music Favoris : Catleya, Lost Prophets, The Horrors, Enter Shikari etc ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 333

Bazour Biswar Empty
MessageSujet: Re: Bazour Biswar   Bazour Biswar Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Bienvenue ! Vive le yuri, les paquerettes et les chambres parfumées ! ( No rapport é.è)

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kyokona.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bazour Biswar Empty
MessageSujet: Re: Bazour Biswar   Bazour Biswar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazour Biswar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEF Next Gen :: AEF Next Gen :: Présentations-
Sauter vers: