AEF Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEF Next Gen

Site d'avatars et d'images sur le Manga et le Kawai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crow... Le retour?

Aller en bas 
+2
Amylee
Crow
6 participants
AuteurMessage
Crow

Crow


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:30

Bon, bon, bon... Par quoi commencer? J,ai aucune limite... (Sauf le nombre de lettre... ¬¬ Eh oui,eh oui y en a une limite sur la longueur de nos messages!)

Bon tout d'abord je m'appelle pas Crow. Mon vrai nom ah moi là bah c'est Daphné! Ouais, ouais Daphné. J'vous jure! J'ai 14 ans presque que 15! (En Novembre). J'était inscrite sur l,ancienne version (Bien que j'avais commencer à être un peu... inactive *pas fière* Mais je compte bien me rattraper!)

Alors pour ceux qui l'aurait pas deviné j'suis une fille! Je suis née et j'habite au Québec, à Montréal et j'suis très fière d'être une p,tit Montréalaise!

J'aime.... Plein, plein, plein, plein, plein, plein de trucs! À commencer par le chocolat! C'est bon le chocolat t'es pas d'accord? Mais aussi les bonbons, les sucreries, les tartes... les bonbons! ^^ Bon d'accord j'aime autre chose que le sucres aussi! J'aime bien faire du graphisme! Le plus compliqué c'est de comprendre les tuto! Tout le monde à la version française alors que moi je l,ai en Anglais raaah... malchance! j,aime beaucoup les forums. J'aime beaucoup lire et écrire... Et danser... Et chanter, mais c'est un secret, j,ai pas beaucoup de talent selon moi(Surtout comparé à ma meilleure cop qui chante super bien ¬¬). J'aime aussi le ciné , mes amis, MSN, le JAPON, les langues étrangères, la magie et la Wicca (Je pratique la Wicca =D)

Ce que j'aime pas? Le negatif, c'est pourquoi je ne répondrai pas à cette question qui est bien negative à mon gout! ^^ Je préfère les sourire!

Mon pseudo vient de... Bah j,en sais trop rien. Attendez faut remontez au jour où je l'ai inventé et ça c'est un peu loin dans ma tête! Huuuuh.... Si je me rappelle bien ça remonte à une période un peu sombre de mon existence xD Bref dans cette période j'avais pas trop le moral et ce que j'écrivais et créais le relfètait bien! Alors de la est venu mon pseudo! (Bah ouais, un corbeau c'est sombre). Mais maintenant les corbeau (À moin sque ce soit des pie huuuuh) j'trouve ça très bizzare! Ils/elles me suivent partout, partout, partout! J'en vois partout ou je vais, c'est très étrange.

En parlant de corbeau... Vous faites la différence entre un Corbeau et une Pie? Quand j'étais petite j'pensais qu'un Corbeau c'était le papa et qu'une pie c'était la maman! Oooh... Eh j'étais sur que la pied au chalet elle me répondait quand je lui parlait... Alors j'ai parlé pendant une demi heure avec une pie! (expérience de vie fabuleuse!)

Huuum... Je n,ai malheureusement plus beaucoup de temps! Alors je vais finir sur les explication de mon arriver sur ce magnifique petit(ou grand) forum! Bah c'est plutôt simple... L'ambiance était tellement super sur l'ancienne version que j'ai décidé de venir sur celle-ci!

Maintenant je dois vous laisser bon dodo tout le monde! (Ou bonne journée...)

(Pas le temps de me relire... Vie comme tu est injuste des fois ¬¬(j,ai bien précisé "des fois") )
Revenir en haut Aller en bas
Amylee

Amylee


Nombre de messages : 379
Age : 30
Groupes music Favoris : J'mamuse..! x)
Date d'inscription : 08/09/2007

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:51

lol j`adoree ta présentationn..! ^^

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarynn Einzig

Tarynn Einzig


Nombre de messages : 114
Age : 30
Manga(s) Favori(s) : Strawberry Panic, Negima, Chrno Crusade, Death note, Naruto, Love Hina et surtout Nana !!
Groupes music Favoris : Catleya, Lost Prophets, The Horrors, Enter Shikari etc ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 333

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:55

Bievenue !

Moi aussi j'adore ta présentation *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyokona.forumpro.fr
Lady

Lady


Nombre de messages : 107
Age : 29
Manga(s) Favori(s) : Death note,FMA, Ichigo 100%, fruits basket, mint na bokura, love hina,Galism...
Groupes music Favoris : coup de coeur du moment= BB brunes
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Citation :
Bon tout d'abord je m'appelle pas Crow. Mon vrai nom ah moi là bah c'est Daphné! Ouais, ouais Daphné. J'vous jure! J'ai 14 ans presque que 15! (En Novembre). J'était inscrite sur l,ancienne version (Bien que j'avais commencer à être un peu... inactive *pas fière* Mais je compte bien me rattraper!)

J'aime.... Plein, plein, plein, plein, plein, plein de trucs! À commencer par le chocolat! C'est bon le chocolat t'es pas d'accord? Mais aussi les bonbons, les sucreries, les tartes... les bonbons! ^^ Bon d'accord j'aime autre chose que le sucres aussi! J'aime bien faire du graphisme! Le plus compliqué c'est de comprendre les tuto! J'aime beaucoup lire et écrire... Et danser... Et chanter, mais c'est un secret, j,ai pas beaucoup de talent selon moi(Surtout comparé à ma meilleure cop qui chante super bien ¬¬). J'aime aussi le ciné , mes amis, MSN, le JAPON


Euh... Moi aussi c'est Daphné, je vais avoir 13 ans ( aussi en novembre) j'ai a peu près les mêmes gouts que toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

Merci à tous pour votre accueil! C'Est sympa!

Pour de vrai?! T'as des point commun avec moi?! (T'es né le 28?^^) Magie! J'ai une clone (À moins que ce soit moi la clone! C'Est possible ça aussi! =D) .

Laissez moi vous expliquer ma théorie selon laquelle nous sommes tous des clones! Bah ouais... Vous avez jamais rendontré ,dans la rue, une personne qui ressemble vraiment à votre ami, mais en plus jeune(ou en plus vieux)? Moi ça m'arrive chaque jour! C'est très étrange! Tiens, ce matin, j'ai vu le clone d'un gars dans ma classe! C'est pour ça que je dit qu'on est tous des clones! Seulement, ils nous cachent toute la vérité pour pas qu'on ai peur! Mais moi j'ai découvert leur secret!

Enfin... C'est chouette quand même de rencontrer une autre Daphné! Surtout que j'en connais pas beaucoup! J'connais beaucoup d'Alexandra, beaucoup d'Antoine ,beaucoup de Maxime et surtout beaucoup de Jonathan, mais des Daphné... très peu! Heuuu... En fait, la seule ,mis à part toi, que j'ai connue c'est une fille à mon école qui m'a maquiller pour ma pièce en théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 508
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : Love Hina XD
Groupes music Favoris : Ayumi Hamasaki, Tokio Hotel, Avril Lavigne et Evanescence
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:30

Bienvenue!^^ mdr un peu en retard la filleXD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel750.skyrock.com
Lady

Lady


Nombre de messages : 107
Age : 29
Manga(s) Favori(s) : Death note,FMA, Ichigo 100%, fruits basket, mint na bokura, love hina,Galism...
Groupes music Favoris : coup de coeur du moment= BB brunes
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:02

xD


Attends, me dis pas que t'es née le 28 Novembre ? O_o'

Moi ouii! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:50

O_o

Huuuh... Oui... Ma fête c'Est le 28 Novembre...

Étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 107
Age : 29
Manga(s) Favori(s) : Death note,FMA, Ichigo 100%, fruits basket, mint na bokura, love hina,Galism...
Groupes music Favoris : coup de coeur du moment= BB brunes
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:37

Jnaii peuur 0___o'
Revenir en haut Aller en bas
kniva

kniva


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 174

Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

ca sens des anniversaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crow... Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Crow... Le retour?   Crow... Le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow... Le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookiepower de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEF Next Gen :: AEF Next Gen :: Présentations-
Sauter vers: