AEF Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEF Next Gen

Site d'avatars et d'images sur le Manga et le Kawai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis aux Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunë
Modo en Chef
Modo en Chef
Yunë


Nombre de messages : 123
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : Death Note - Ouran High School Host club - Pour le reste j'suis inculte --
Groupes music Favoris : High and Mighty Color et Linkin Park!♥
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 364

Avis aux Membres Empty
MessageSujet: Avis aux Membres   Avis aux Membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:24

Alors, voici un petit message qui écrit pour vous, chers membres, où vous pourrez nous faire part de vos avis négatifs par rapport au forum. Nous avons remarqué que depuis un moment plusieurs d’entre vous semblent mécontents de diverses choses, et nous aimerions bien que vous nous les mentionniez ici afin que le Staff du forum puisse tenter d’y remédier plus facilement, en en discutant avec vous également. Si vous ne vous sentez pas assez concernés par ce que font pour vous les Admins et Modos de ce forum, alors voilà de quoi vous montrer que ce n’est pas le cas.

Je ne suis pas membre du Staff depuis longtemps, mais je sais ce que c’est d’avoir un forum et de devoir l’administrer, et là encore le mien ne comptait certainement pas autant de membres que celui-ci. Ce que je dis là n’est pas dit de façon agressive ou quoi que ce soit, je tiens à le préciser, mais j’aimerais vous faire prendre compte de tout ce que le Staff de ce forum à fait pour vous. Après la première version ils vous en ont créé une seconde, ont investi beaucoup de temps à la construire et cela pour vous. Construire un forum est une chose, mais pour prendre la peine d’en faire une deuxième version lorsqu’on a eut du mal avec la première, c’est beaucoup. De plus, ils continuent à investir beaucoup de leur temps dans l’administration du forum, cela pour vous permettre de vous divertir ici, en imposant de simples règles afin d’en assurer le bon fonctionnement, alors pour tout le travail qu’ils se sont donné, les respecter serait la moindre des choses. Si c'est ce que vous faites, alors continuez dans cette direction ^^

Alors voilà, vous avez des problèmes quelconques liés avec le forum? Ce sujet est là pour ça pendant une certaine période, ensuite le Staff discutera de comment les régler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.iowoi.org
 
Avis aux Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEF Next Gen :: AEF Next Gen :: Suggestions - Problèmes - Questions-
Sauter vers: