AEF Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEF Next Gen

Site d'avatars et d'images sur le Manga et le Kawai.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falya

Falya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupes music Favoris : my chemicale romance, Fall out boy, avenged senvenfold, 30seconds to mars, three day grace, slipknot
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:01

j'aurai une remarque a faie sur le sujet de faire des jeux nous même dans le flood. Je comprend très bien que vous ne voulez pas qu'On abuse d'en faire et que plusieur se répète. Mais lorsque j'ai vu que vous aviez verouiller un sujet seulment a cause que ce jeux n'avez pas été ouvert par vous, sa ma fait comme reagir, et j'ai trouver que c'était vriament stupide. désoler de devoir le dire. Mais, on ne devrai pas ne pas lesser les membre du forum ne pas crée de sujet dans le flood. Apres tout c'est pour tout le monde d'inscrit...Encore, une fois, j'ai été vraiment mis en colère juste a cause de sa. Au moin, faite seulement qu'avertir... pas au point de verouiller un sujet meme si je crois qu'on devrai laisser tout le monde n'en faire. Bon voila se que je pensait de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Graphiste
Graphiste
Isabelle


Nombre de messages : 200
Age : 31
Manga(s) Favori(s) : ranma 1/2, dragon ball z, pricesse mononoké,
Groupes music Favoris : étudiante mais veut devenir vétérinaire
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 290

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:06

je sais pas si je peut te répondre mais je vais le faire quand meme

1- ben je croit que tu as dit un point fort.... vous ne voulez pas que les sujet se répete.... personnellement je trouve que le réglement est parfait. Si il aurait avertie un fois il aurait fallu le dire a tout le monde des million de fois donc maintenant on peut voir exatement ce que ca fait de ne pas respecter les minimum des réglement.
2- je trouve en résumé que la conséquance a été parfaite

isa -xx-
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Falya

Falya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupes music Favoris : my chemicale romance, Fall out boy, avenged senvenfold, 30seconds to mars, three day grace, slipknot
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

bien sure que d,une certaine facon que c'étai tune bonne reaction car je n'avais pas penser a tout ceux qui faudrait avertir mais, verouiller un sujet ... ce n'ets aps juste elle uqi pénalise amis tout ceux qui voulait aller aussi dnas se jeux... présentment vous avez surment dit a vous meme.. elle a juste a aller faire une demande... etb ien je deteste demander de schose alors je ne le ferai pas..... Mais, bon faut faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Graphiste
Graphiste
Isabelle


Nombre de messages : 200
Age : 31
Manga(s) Favori(s) : ranma 1/2, dragon ball z, pricesse mononoké,
Groupes music Favoris : étudiante mais veut devenir vétérinaire
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 290

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:13

ouais c'est vrai que c'est plate mais c'est le réglement. Si elle veut elle pourra aller faire la demande et recommencer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Shady
Lavi's Wife
Lavi's Wife
Shady


Nombre de messages : 345
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : D.Gray Man (Lavi à moi ! *O*)
Groupes music Favoris : The gazette,Abingdon Boys school, l'arc~en~ciel, Ancafe
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Follies: 280

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:39

Par ou commencé.... moi et skye n'arrêtons pas de faire des avertisment. Beaucoup de monde ne semble pas respecté le règlement et on commence en avoir assez.

Parfois nous avertissons les gens mais il ne se rend même pas compte de l'avertissement. Alors j'ai voulu vous montré se que sa donne quand on ne respecte pas le règlement. De plus le jeux on le fait faire dans suggestion pour qu'on juge si le jeux vaut la peine d'être posté. Il y a des jeux que c'est du pur flood et je trouve que c'est vraiment faire des messages facile ^^''

Je comprend que tu est fâché... mais le règlement c'est le règlement vous deviez le lire et beaucoup ne l'on pas fait ^^'' si vous avez des questions par rapport avec sa. Moi et skye son la pour vous répondre, alors ne vous gêné pas.

Sur ce je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aef-nextgen.1fr1.net
Enkyo
Modo Battles
Modo Battles
Enkyo


Nombre de messages : 52
Age : 31
Manga(s) Favori(s) : Bleach / Code Geass
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:36

Simple commentaire, tu le prendra au degré que tu veux ça m'est égal .

Je pense que le fais d'avoir lock sur sujet est quelque chose de bien...nan de très bien même . Quand tu vois que ça fait partit du réglement je vois pas trop ce qu'il y a , a contesté . Et je comprends pas que tu sois en colère pour un jeux >.> (même sur les MMO j'ai du mal à être en colère, alors sur un banal jeux de flood c'est pire) .

Comme j't'ai dis, tu le prends au degré que tu veux, ça me passe au dessus de la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-project.forumpro.fr
Falya

Falya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupes music Favoris : my chemicale romance, Fall out boy, avenged senvenfold, 30seconds to mars, three day grace, slipknot
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 150

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:53

Loll.. non se n'est pas grave surtout quand je vais très bien comme présentment... je comprends vos avis et je voulait dire la mienne.... et pouruqoi je me mais en colère c,ets que ma patience et tellement rendu a ma limit4e que je epux m'énarver pour rien... mais bon voila c'ets toput se que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yunë
Modo en Chef
Modo en Chef
Yunë


Nombre de messages : 123
Age : 32
Manga(s) Favori(s) : Death Note - Ouran High School Host club - Pour le reste j'suis inculte --
Groupes music Favoris : High and Mighty Color et Linkin Park!♥
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Follies: 364

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:19

Je ne sais pas si je peux poster à la suite de ce message, si ce n'est pas le cas ne vous retenez pas pour supprimer mon message mais je voulais juste exposer également mon point de vue quant à cette affaire.

J'ai aussi vu le sujet qui a été verrouillé parce que le membre en question n'avait pas posté une demande avant de faire son sujet, et sur le coup ça m'a surprise aussi parce que je me suis dit que de verrouiller le sujet était beaucoup pour pas grand chose, mais j'ai pensé ensuite au fait que si ils laissaient passer ça ils seraient ensuite mal barré parce que d'autres membres se permetteraient peut-être de créer également des sujets par ci et des sujets par là.

Étant moi-même Admin d'un forum je peux comprendre que ce n'est pas drôle tout les jours d'avoir a gérer tout ça, le mien comptait 77 membres et c'était un RPG. J'ai nommé d'autres personnes pour m'aider a administrer et même à cela nous étions débordés, pourquoi: Parce que les membres ne prennaient pas la peine de respecter les règles du forum et par le fait même le travail des Admins. Je comprends donc que sur un forum comptant autant de membres que celui-ci les Admins n'ont pas d'autres choix que de s'assurer que les règles sont bien respectées. De plus je ne trouves pas qu'ils en demandent beaucoup, le peu que nous pourrions faire pour les remercier pour ce forum serait au moins de les respecter.

Voilà c'était mon avis,
maintenant pour ce qu'il vaut c'est a vous d'en juger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.iowoi.org
Contenu sponsorisé





Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEF Next Gen :: AEF Next Gen :: Suggestions - Problèmes - Questions-
Sauter vers: